JUILLET 2012

Un parcours touristique pour Saint-Domingue

Parcours touristique pour Saint-DomingueAfin que la capitale dominicaine puisse profiter du flux touristique

La mairie du District National a élaboré un parcours touristique, afin de permettre à la capitale dominicaine de tirer le plus de profits possible de l’arrivée massive de touristes attendue une fois que l’autoroute du Coral sera inaugurée.

Ce parcours tiendrait compte de plusieurs sites stratégiques de la ville, partirait du Malecón et procurerait les rues Presidente Vicini, Palo Hincado, México, Doctor Delgado, Bolívar, Alma Máter, Pedro Henríquez Ureña, Máximo Gómez, Correa y Cidrón, et la Jiménez Moya.

Des points stratégiques sont alors pris en compte, telle que les places Güibia, Juan Barón, ou encore le parc Eugenio María de Hostos, le Parque Colón, Puerta del Conde, le Palais National, la Place de la Culture, la Citée Universitaire et la Guácara Taína.

Ce mega projet proposé par Roberto Salcedo aura un coût élevé et nécessite donc du soutien du prochain président dominicain, Danilo Medina.

Voir toutes les actualités

Saint-Domingue Live, Traduit de l’Espagnol par ViceVersa Traducciones, le 23.07.12

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire