JUIN 2012

Fête de la Musique 2012 à Saint-Domingue

Fête de la Musique 2012 à Saint-DomingueLe samedi 23 juin dans la zone coloniale

L’Alliance Française de Saint-Domingue et l’Ambassade de France en République Dominicaine, en collaboration avec le Ministère du Tourisme, la Mairie de Saint-Domingue, le Custer Touristique, Casa de Teatro, le Centre Culturel d’Espagne, le Théâtre Guloya et le Théâtre Las Máscaras ainsi que RFI organise la Fête de la Musique qui se tiendra dans la capitale dominicaine le samedi 23 juin dans la zone coloniale.

Créée en France en 1982, cette fête est à présent connue internationalement. Ainsi, le 23, ce sont plus de 300 villes qui fêteront cette célébration, de 17h30 à minuit.

Plus de 250 musiciens proposeront 40 concerts au public dominicain, sur 8 espaces : Parque Colón, calle El Conde esquina Hostos, Patio del Teatro Guloya, Parque Duarte, calle Arzobispo Portes (Frente al Teatro Las Máscaras), calle Macorís, Casa de Teatro et le Centre Culturel d’Espagne.

A 22h30, l’événement s’achèvera avec le concert du Groupe Fred Deshayes.

Voir toutes les actualités

Saint-Domingue Live, Traduit de l’Espagnol par ViceVersa Traducciones, le 11.06.12

Contactez-nous

S’il vous plaît, aidez-nous à vous aider. Quelque soit la raison, si vous souhaitez nous contacter, la façon la plus simple est de remplir ce formulaire et de cliquer sur Envoyer.

Vos Coordonnées

S’inscrire pour recevoir les alertes :



Ajouter un commentaire