Cours d’auto maquillage

Cours d’auto maquillageProposés par Jochy Campusano

Offrez-vous la chance de vous maquiller comme une pro.

Jochy Campusano, Maquilleur de Max Factor, a créé un programme spécial de formation dans son nouvel atelier, garantissant qu’en 8 heures divisées en deux étapes, vous connaîtrez tous les pas à suivre pour vous maquiller, tout en tenant compte de l’importance de celui-ci de nos jours.

Les participantes optimiseront leur manière de se maquiller, en développant des techniques avancées pour la vie de tous les jours.

De la même manière que la technologie, le maquillage se développe et cet artiste avant-gardiste vous propose de partager ses secretspour être toujours belle et radieuse.

Détails

Le cours dure 8 heures environ, divisées de la manière suivante: Le premier jour, une introduction au cours qui durera une heure et les 3 heures restantes seront dédiées à la première partie du cours. La deuxième partie aura lieu le jour suivant.

Cours d’auto maquillagePrix : Le coût de ce cours est de 3000 pesos, qui pourront être payés directement à la Banco Popular sur le compte 117-96015-3 au nom de José Sánchez.

Durée: 2 jours

Adresse: Calle Apolinar Tejera Sur No. 4 Los Prados.

A savoir: Venir aux classes en T-Shirt blanc et les cheveux attachés en queue de cheval, et amener son maquillage.

Date : Mardi 28 et jeudi 30 Octobre

Horaires : de 18h00 à 22h00

Pour confirmer votre participation appeler Martina Rosario au (809)430.4825 // 809. 548 6153.

Cet article nous a été envoyé par Jochy Campusano. Si vous souhaitez apparaître sur les pages Mode, Déco & Design et Beauté, adressez vous à