Œuvres d’art du peintre et sculpteur Michel Bizet

Quand l’art rencontre l’architecture

Nous vivons aujourd’hui dans une société où les différentes disciplines s’allient, se complètent, se rencontrent, dans le but d’assouvir les désirs de perfection et d’avant-garde des clients les plus exigeants.

Peintures de Michel Bizet

Depuis la naissance du Bauhaus, un Institut des arts et des métiers fondé par Walter Gropius en 1919 à Weimar en Allemagne, des grands noms tels que Paul Klee, Vassily Kandinsky et Ludvig Mies Van der Rohe ont révolutionné la relation art-architecture, créant une alliance unique.

Peintures de Michel Bizet

Cette combinaison entre l’art et architecture permet de répondre aux attentes de la clientèle actuelle en matière d’immobilier.

En effet, être architecte n’implique pas seulement construire des édifices mais aussi de leur donner vie, d’en faire des lieux agréables, accueillants, touchants. Quoi de mieux alors que de faire appel à l’art qui sait si bien évoquer et produire des émotions, sources de vie ?

Peintures de Michel Bizet

Bel exemple de cette union, le peintre et sculpteur français Michel Bizet, a mis son talent au service de la décoration de villas et de Tours.

Les Tours Veiramar I et II de Saint Domingue possèdent 2 œuvres d’art de Michel Bizet : une sculpture Less Is More et une fresque (Mural) Infinito.

Peintures de Michel Bizet

Avec des représentations abstraites disposées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des logements, Michel Bizet propose un spectacle accueillant et intrigant, chaleureux et reposant.

La peinture abstraite, au-delà de sensations intimes, s’intéresse à communiquer et à interagir avec les autres, et à l’intention de transmettre un contenu, disait Marianne de Tolentino en parlant des œuvres de Michel Bizet.

Peintures de Michel Bizet

Une alliance on ne peut mieux réussie, qui met en lumière le talent des architectes et des peintres dont le travail se complémente si bien…

Si vous désirez décorer vos salles, halls d’hôtels et parcs avec les œuvres de Michel Bizet, visitez son site web www.michel-bizet.com, ou contactez-le à l’adresse :

Par Lucie H

()