Dominicana Moda

Dominicana Moda : le meilleur de la mode Dominicaine

Pendant la semaine du 3 au 8 septembre, la Republique Domincaine a été témoin du meilleur de la mode Dominicaine

Durant l’événement Dominicana Moda 2007, c’est une foire de podium, designs, top models et designers qui a servi de plateforme pour tous les talents de l’industrie avec une vision exceptionnelle de la mode contemporaine.

Sous l’œil attentif de ses
organisateurs Morales, Sócrates McKinney et Fidel López, l’événement a présenté 5 jours remplis d’activités du monde passionnant de la mode comme des défilés de mode, expositions, discussions et fêtes dans une
ambiance organisée, ponctuelle et surtout d’une qualité et d’un design de niveau international.

22 designers ont participé a la remise de Dominicana Moda entre autres Jenny Polanco Giannina Azar, Robert Flores, Jorge Diep, Arcadio Díaz, Marisol Henríquez, Martín Polanco, Luis Meniuer, Magali Tiburcio, Hipólito Peña, Gutiérrez-Marcano Belkola et Camila Casual. Et depuis New York, se présenteront les dominicaines Ana Montan et Cenia Paredes.

Chaque designer ou marque a eu l’occasion de présenter ses dernières collections durant les défilés constants de 12.00 à 22.00 pendant les 5
jours de l’événement.

A la fin de la nuit, Dominicana Moda 2007 a culminé en une grande fête grâce au sponsor de Ron Brugal, qui soutient les événements sociaux de la mode durant ces dernières années.

//