Le show Passionata au Crazy Horse

Un show Passionant au Crazy Horse

A l’occasion de son changement d’image Passionata à débarqué au Crazy Horse !

Le 24 janvier, Passionata a révélé lors d’un spectacle extraordinaire, sa nouvelle image et ses dernières nouveautés hautement glamour, signées David LaChapelle.

Célèbre marque de lingerie fine féminine dont les campagnes de pub affolent ces messieurs, Passionata habille (et déshabille !) les femmes depuis une vingtaine d’années, et cherche constamment à sublimer les femmes modernes en exacerbant leur féminité et en soulignant leurs formes dans des dessous adaptés à leurs envies et leur style de vie.

Afin de suivre l’évolution du monde de la mode, mais aussi celui de la communication, Passionata change de logo et pour l’occasion a organisé un grand show au Crazy Horse.

La marque italienne a donc choisi ce haut lieu du sensuel pour présenter en exclusivité son dernier film publicitaire et sa nouvelle image.

C’est dans ce temple de la beauté et de l’extravagance paré de velours pourpre, que sept filles aux lèvres écarlates, yeux charbonneux et perruques chamarrées, revêtant les dernières collections de lingerie Passionata, se sont livrées à quelques numéros hautement sensuels, mêlant humour et séduction….

Dans ces cinq numéros électriques mis en scène pour Passionata, la chorégraphie des danseuses est millimétrée, et leurs silhouettes sont sculptées par les lumières du Crazy Horse…

Un spectacle enivrant offert aux VIP, aux journalistes et aux clients privilégiés !

J’en connais qui vont être jaloux lorsqu’ils vont voir la vidéo et les photos du spectacle sur le site officiel…. www.show.passionata.com

Mais cela pourrait donner de bonnes idées pour la Saint Valentin !

//