Les robes de Cannes 2008

Un festival de couleurs sur le tapis rouge

En ce mois de mai, un des événements incontournables et le plus glamour est bien sur le festival de Cannes.

Alors oui, tout le monde se réunit autour des films, mais pas seulement: la fameuse montée des marches et les robes des stars en font rêver plus d’une.

Cette année outre les classiques (mais toujours très classes) robes noires, on a assisté à un véritable festival de couleurs sur le tapis rouge.

Petit tour d’horizon avec Natalie Portman qui arbore avec fierté une robe rouge signée Lanvin, de même que Aissa Maiga et Mylène Jampanoi avec sa robe Dior.

///

Quant à Doutzen Kroes elle opte pour un bleu sublime de Roberto Cavalli, tout comme Eva Longoria dans des tons plus clairs, par Versace.

//

C’est Jean Paul Gaultier qui a habillé Dita Von Teese d’un violet osé qui va aussi très bien à Natalie Portman et Estelle Lefébure, qui a opté pour une robe bustier par Ralph Lauren.

///

La belle Aishwarya Rai de son coté rayonne dans sa robe d’un rose qui lui va à merveille, et Sylvie Testud la suit dans la tendance avec une robe Christian Lacroix.

//

Salma Hayek et Angelina Jolie (robe de Max Azria) ont choisi le vert pour souligner leurs formes de futures et jeunes mamans épanouies.

///

Les stars ont encore fait tourner l’été cette année en osant des tons intenses qui donnent un très bon résultat !


Par Lucie H

()